atlas fan

Venez découvrir la marque de ventilateur ATLAS FAN, un fabricant américain haut de gamme. Nous avons la chance depuis peu de pouvoir équiper nos logements et nos établisssments avec des ventilateurs de plafond Atlas Fan puisque la marque a fait le choix d'homologuer ses ventilateurs pour le marché européen.

Histoire de la marque de ventilateurs atlas fan

La marque de ventilateurs Atlas Fan a vu le jour il y a de nombreuses années aux Etats-Unis dans un sous sol. Un passionné de ventilation et de décoration nommé Chuck a décidé d'allier ses deux passions afin de créer des ventilateurs de plafond innovants. Le permier modèle créé par la marque est le modèle Acqua, un brasseur d'air unique. Puis de nombreux noveaux modèles sont apparus tel que le ventilateur Irene avec des pâles en bois magnifiques. Vous pourrez aussi découvrir le ventilateur de plafond Eliza avec des pâles pointues et avec un un aérodynamisme hors du commun. La marque Atlas Fan a fait le choix de s'exporter en Australie avant l'Europe ce qui explique sans doutes pourquoi tous les ventilateurs Atlas Fan sont installables pour l'extérieur. Vous pourrez même découvrir le modèle Donaire résistant aux milieux humides. L'entreprise a fait le choix de privilégier des ventilateurs avec des moteurs nouvelle technologie ultra silencieux. Les moteurs DC permettent des économies d'énergie inégalable, plus de 2,5 fois moins énergivores qu'un ventileur de plafond avec moteur standard.

ventilateur atlas fan

LES ATOUTS D'ATLAS FAN

  • Des ventilateurs haut de gamme en bois naturel (noyer, bois vieilli, ...)
  • Une marque américaine reconnue mondialement pour ses ventilateurs design et ultra performants
  • Des ventilateurs personnalisables, le modèle Irene possède plus de 5 coloris différents avec ou sans tige, un choix tellement varié que vous posséderez un ventilateur unique

zoom sur le ventilateur de plafond irene atlas fan

Présentation du ventilateur de plafond intérieur et extérieur Irene de la marque Atlas Fan. Avec un modèle homologué pour le marché français. Le ventilateur de plafond est totalement adapté aux domiciles des Français. Ils existent différents produits dérivés du modèle IRENE. En effet, le ventilateur a été sorti pour combler une majorité des besoins liés à la ventilation : ventilation intérieur, extérieur, silencieuse, basse consommation, bas de plafond, grande hauteur sous le plafond. Tout de suite, nous allons voir les différents produits de la gamme Irene.

 Dans un premier temps, il y a les ventilateurs plafonnier Irene . Le ventilateur de plafond a un style moderne et un bloc-moteur rappelant les avions d’antan. Il est disponible en 3 pâles ou 5 pâles, avec la possibilité de choisir la taille du diamètre des pâles en fonction du nombre de m² à ventiler dans votre pièce. En effet, si vous disposez d’une pièce de moins de 13m² vous pourrez vous diriger vers un ventilateur de 106cm. Si votre pièce fait moins de 25m² privilégiez un diamètre de 132cm. Enfin, si vous votre espace fait plus de 25m² vous pourrez utiliser le diamètre 152 du ventilateur plafond Irene. Vous pourrez aussi adapter votre brasseur d’air en choisissant la taille des tiges. Celle-ci vont d’une taille de 25cm à 183cm. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter de votre hauteur sous le plafond. Vous trouverez votre bonheur avec le ventilateur d’air Irene. Désormais, nous allons parler du dérivé du modèle Irene, le IRENE HUGGER . Celui-ci a un style cylindrique élégant et moderne.

Ce ventilateur plafond est destiné aux espaces de vie possédant une faible hauteur sous le plafond (2m50). En effet, le brasseur d’air Irene Hugger a une hauteur maximale de 25cm. Il possède exactement les mêmes fonctionnalités que le destratificateur d’air Irene sauf qu’il n’est pas ajustable avec des tiges. Pour le ventilateur Irene, les blocs sont disponibles en finition bronze texturé, chrome poli ou nickel brossé. Le destratificateur naturel Irene Hugger est quant à lui disponible en bronze texturé ou en nickel brossé. Tous les ventilateurs du modèle Irene sont équipés de la dernière génération de moteur DC. Cela permet une ventilation efficiente en été comme en hiver de vos espaces. Effectivement, grâce à la télécommande, vous pourrez inverser le sens de rotation des pâles afin de renvoyez l’air chaud contenu en hauteur dans toute la pièce. Cela vous permettra de faire des gains d’énergie de l’ordre de 30 %. De plus, logiquement, votre impact écologique diminuera grâce à une utilisation moindre de votre chauffage.

En plus d’être écologique, il est très silencieux ce qui vous permettra de l’installer dans des chambres. Vous pouvez découvrir dès à présent le modèle Irene et Irene Hugger dans notre boutique en ligne. Vous profiterez d’un investissement rentable sur du court et long terme et ne le regretterez pas.

ventilateurs atlas fan

fABRICANTS DE VENTILATEUR DE PLAFOND

 
ventilateur-plafond-casafan
ventilateur-plafond-hunter
ventilateur-plafond-boutica-design
ventilateur-plafond-fanimation
ventilateur-plafond-vortice
ventilateur-plafond-westinghouse

© Ventilateur de Plafond - Tous droits réservés